Remise des trophées CCIFA Hotel-Dieu Marseille Eclairage d'ambiance salle Intercontinental Marseille Régie Son CCIFA Intercontinental Marseille Régie Vidéo CCIFA Marseille

Remise des trophées de la CCIFA à l'Hôtel-Dieu Intercontinental

EBS Organisation Communication se met aux couleurs de l'Arménie le temps d'une soirée dans le magnifique Hôtel-Dieu Intercontinental de Marseille à quelques mètres du quartier mythique du panier.

 

Grâce à son équipe de techniciens ultra-qualifiés et son matériel dernière technologie, EBS a su répondre à la demande de son client tout en s'adaptant à son budget. Au programme, soirée de remise des trophées des 25 ans de la Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Arménienne avec des invités prestigieux tels que Didier Parakian, adjoint au maire de Marseille, Franz-Olivier Giesbert, directeur éditorial du journal La Provence, Philippe Savinel, PDG de Pernod-Ricard et Quentin Nicodémi, chanteur de l'émission télévisée "The Voice". 

Pour répondre idéalement à la demande du client, EBS s'est occupée de la sonorisation générale de la cérémonie, éclairage d'ambiance de la salle et de la scène à l'aide d'Eventkolors et de découpes , réalisation vidéo.

 

Pour plus d'informations sur nos possibilités de prestations, n'hésitez pas à nous contacter !

Retour
annonce précédente annonce suivante
Remise des trophées CCIFA Hotel-Dieu Marseille
Eclairage d'ambiance salle Intercontinental Marseille
Régie Son CCIFA Intercontinental Marseille
Régie Vidéo CCIFA Marseille
 

Organisation evenementielle à Marseille : Remise des trophées de la CCIFA à l'Hôtel-Dieu Intercontinental